une Chrétienne née sur la terre arabe.

une Chrétienne   née  sur  la  terre  arabe.

11 septembre 2001 Je vivais à Amsterdam

11 septembre 2001 :

Je vivais à Amsterdam

.Ce jour qui changea le cours du XXIe siècle , qui détourna le courant de la belle humanité ,qui exhiba la face noire délétère d’ une autre partie de l ‘ humanité qui ,elle changea de nom . Nous pouvons témoigner de sa bestialité de la pourriture constitutive de ceux qui ont égorgé nos enfants, nos frères sur notre sol  de ceux qui sont déjà prêts pour la relève et ceux à venir avec l ‘abjecte acceptation de nos vils décideurs . Je veux parler d’ un sol sain généreux d’ une terre fertile, d’ une civilisation judéo chrétienne gangrenée par les islamistes , je veux parler de nos villages des petites églises dont les murs sont devenus muets tandis que nous voyons dans la capitale une mairesse faisandée ignorante du sens dignité .

.J’écoutais par inadvertance ce matin France culture un psychanaliste , professeur de psychopathologie, savant , généreux d’ un discours sur ces jeunes musulmans qui se découvrent musulmans qui peuvent mieux faire et bla bla bla ...Merci de ces lumières très rassurantes pour notre France avariée par cette catégorie de population .

Bien sur vous saviez déjà je connais le sens des mots, les mots qui tuent , mais ce que je ne savais pas moi même c’est l ‘ardeur que je porterais à soutenir une respiration française même si cette respiration manqua de souffle à mon égard dans les années soixante .



11/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres