lucecaggini.blog4ever.com

BHL veut entrer dans la Légende ...

 

 

LUCE POUR PUBLIC FB

 

 

Entre Macron et le roman national...20 Avril 2017 et Le président Macron à Beyrouth, et la suite   ..17 août 2020 ,   comme une ombrelle !.

 

Redoutable Boileau ...« Et puis, enfin,vint  Macron son incroyable marche en avant ». « Usé  » BHL est usé d'avoir abusé de ses talents, de son savoir .



C’était le 2 Juin 2012 , voici ce que j ‘ écrivais dans un magazine dont je suis séparée naturellement :

Billet fou. BHL coureur de fond : entrer dans la légende.

Même le roi de la mer des Sargasses ne pourrait être plus entreprenant que Bernard Henry Levy jouant à perpétuer les varechs en mouvement sur les côtes de la Méditerranée.....LC



 

Certes Mr Bernard Henry Lévy est un écrivain que j 'ai lu, que j'ai vu et je dois dire que je m'invite parfois à cotoyer avec plaisir dans la Règle du Jeu . Plût au ciel que j 'eus son talent et sa plume vorace phagocyte !

 

Mr Lévy et moi, nés sur la même terre de France aujourd hui muslmane sommes supposés appartenir au même peuple usant de la même tchatche et du même kifkif. .........Mais il me faut  lire BHL à l 'envers..... « Beau mensonge de l'art, si tu n 'était que la vérité ? » (A. Suares cher à BHL)

 

« Usé  » BHL est usé d'avoir abusé de ses talents .

Que lastima  aurait dit ma grand mère pour que je ne comprenne pas ..

 

 

 



17/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres