lucecaggini.blog4ever.com

Un jour, la nuit m a tatouée .

 

 

Luce photo piblique

 

 

 

J'éprouvai le besoin de plonger dans un univers caché sans langage ou les sons ne pourraient être déchiffrés que par moi

 

La violence de la déchirure où m 'entrainait la perte de mon père me révéla un état de moi où ma personne s'effaçait .

« Apartheid » venait de s'inscrire sur ma chair.

Dans un rêve où être sans être ,   état flottant , étranger , si nouveau qu' un nouvel être ne pouvait qu 'en jaillir .

 

J 'augmentai le son de du no 1 de Rachmaninov devant celui qui ne parlerait plus.

 

Autour de moi personne n 'osa lever un sourcil  .



27/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres