lucecaggini.blog4ever.com

Ma vie amoureuse avec Charles .

Charlet

 

 

 

Ce Russe  m 'avait transportée .

 

En clé de sol ou en clé  de fa , portée sur les ailes de cette symphonie enfiévrée , chaque respiration mélodique  est un embrasement jusqu ‘à toi  .

 

Les vibrations  bleues comme le tango que nous dansions  s' invitent  dans notre histoire .

À chaque mesure un temps de notre vie .

 

Une clef me permit de monter si haut dans les entrailles de la tendresse qu'  en moins de deux je fus  en face de toi mon amour...... Mon  Charles .  

 

  Avec agilité, avec bonheur le dessin intime des jours heureux me livre  à cette symphonie autant que je me livre à elle . Nos âmes soudées, mon corps prend le large......Chaque page que je croyais connaître renait  en fusion .

 

 

Tous les deux  unis sur une mesure de joie céleste pour des noces éternelles .

 

 

 



03/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres