lucecaggini.blog4ever.com

Je demande aux bâtards de ce gouvernement de comparaître au tribunal de l ' opinion publique .

 

 

 

LUCE ETOILE DAVID

 

Honteux ..Incompréhensible ..Je demande aux bâtards de ce gouvernement de comparaître au tribunal de l ' opinion publique .

 

 

Je viens de recevoir un tel de mon amie Allegrine Cohen Pharmacienne à Issy – les Moulineaux qui vient d'avoir le droit de vendre des masques chirurgicaux .

Le 22 Avril elle passait une nuit en garde à vue avec des dealers pour avoir rendu service à une personne indigne de sa confiance en lui vendant un masque .

 

 

Qui peut m ' expliquer ?
Vous Philippe ?

Vous Macron ?

Vous Belloubet ?

Ma bonne éducation ne me permet pas d'en rajouter



29/04/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres