lucecaggini.blog4ever.com

Singapour , l'enchantement du pauvre.

 

 

 

 

 

 

 

- «Sachez que là où je suis, et partout où je vais, je pense à vous », écrit-il...

L’italien Fincantieri vise des chantiers navals singapouriens. Eh bien justement j' y suis et pas pour des prunes, juste pour exposer une série de tableaux « From  Arabia to Asia ».

Illustrations signifiantes inspirées de ma vie .

Pas comme Mr Fincantieri venu illustrer son savoir pour  résister aux Sud Coréens, pas davantage façon Depardieu.

Sans un sou vaillant mais vaillante, trying just to know how heavy I am, eh bien je ne pèse pas grand chose , juste quelques très savoureuses paroles de mes très bons amis très riches.

Le hic , c' est que je suis tout sauf une vendeuse, et

j explique et je me donne , et je me fends de tout ce que je peux .

Ils m 'adorent mais qu ' ont -ils dans les yeux mes amis de Fincantieri ?

 



20/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres