lucecaggini.blog4ever.com

M'accompagne une petite frimousse angélique , petite fille chérie ....Anne Frank

Le FBI enquête pour retrouver qui a trahi Anne Frank et sa famille

 

 

 

Je pense au pays de Goethe et de Mozart et c'est la lumière

 

et c'est le ciel .

 

 Je regarde autour de moi .Ce sont les volutes de l 'enfer

 

avec sa justice manquant à ses impératifs .

 

 J'ai en tête des visages de martyrs récents sur un sol

 

dénaturé .

 

 Et je ne trouve plus un mot , perdue avec tous ceux qui ont

 

été déportés sauvagement arrachés à la vie .

 

 

 Toujours m'accompagne une petite frimousse angélique ,

 

petite fille martyr ......douceur rayonnante ,  âme soyeuse, 

 

petite fille-ange.

 

 

 



16/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres