lucecaggini.blog4ever.com

Unforgettable times

Charlet

 

 

 

 

 

 

 

Dix millions de jours que tu es parti .

 

 

J’avais cru que Zubin Mehta ne vieillirait jamais .

 

Ta vie en lignes explosées en plein vol.

 

NYC , le Lincoln Center où nous allons chaque soir en invités privilégiés .

 

Après le concert nous prenons le métro pour rentrer à Brooklyn .

 

 

Ton père est en Europe. Je l ‘aime .Nous nous sommes tellement affrontés.

 

 

Le profil de Zubin si fringant s’est avachi , ses cheveux ailes de corbeau sont

 

parsemés ... blancs .... je ne vois plus ses yeux d’ un noir brillant .

 

L.A m ‘éblouit , Frank Gehri a du génie .

 

 

 

Mille images passent au travers de ma mémoire , jusqu ‘ à cet instant où je

 

danserai avec ton père… .

 

 

Temps   mon agent de consolation, mon agent à la Havane , mon amant , mon

 

mutant .

 

Les blessures lentement se sont resserrées mais un petit air démodé gicle on

 

ne sait d’où et ressurgit le sentiment d’une appartenance immuable,

 

indestructible.

 

Temps tu es de marbre .

 

Renaissance » emprunte les traces de tes muses mais te craint.

 

Les bédouins qui le savent ne restent jamais au repos et marchent dans les

 

sables que le vent emporte ..

 

 



21/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres