lucecaggini.blog4ever.com

Cette voie que l' on dit chrétienne ...Jusqu'où peut -on avancer ?

 





Fin …....commencement et recommencement …..mais tout ne va pas recommencer , à moins que l ‘espoir, la foi, la folle foi passe par là .

C’est mon premier pas sur ton chemin , une voie qui ne se dévoile qu 'à d’ autres yeux . J'ai vu la souffrance qui t'a mené sur cette voie que l ' on dit chrétienne .

 

-Toi qu 'en dis tu ?

-Je dis que la Lumière est la voie du bonheur éternel.

 

Ce mur je ne l ‘avais jamais vu . Je me lamente entre ses pierres , ses brin d’ herbes folles .

Dehors le soleil.

Dedans plus de soleil .



Ta main dans ma main. Ta peau est si fragile . Nous venons tous les deux de franchir une frontière invisible .

Adonaï ? Pourquoi ? Reviens , je te transporterai dans mon cœur qui est parti de la terre , Marie ne peut -être qu ‘ à ce prix .



 



01/03/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres