lucecaggini.blog4ever.com

Mai Premier ….Je marche



Illustration L..Caggini.

 

 

« Les ciels brouillés »..... « les soleils des brumeuses saisons »

 

Les yeux embués de passé

Je marche

Je prends des photos à quelques foulées de ma maison

Je n ‘ai plus un jardin ,

Je n ‘ai plus de terre …... je marche .

Je me promène dans le village.

Je dois dire mon village puisque je croise des visages familiers .

Nous nous saluons , je leur souris.

L’air est vif , le paysage ensoleillé .

Sur mon chemin un coq chante .

C’est ça, un village .

Un peu plus bas le « Vieux Pont » enjambe l ‘Arnon .Je fais sauter n ….je suis sur le Ponte Vecchio par dessus l ‘Arno .

 

J 'ai dû rater une séquence .

Faites , Mon Dieu  ! que je vibre encore de ces soleils oubliés du jardin de Gambetta !





 



04/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres