lucecaggini.blog4ever.com

Ce Cruel printermps 2020 s'est paré d' un ange .

 

 

Screenshot_NNNNN2020-08-09 Photo Editor With Drive

 

 

 

 

 

 

 

Traverser la Moscova ….. peanuts …..

Un oiseau chante dans l'avion qui m 'emporte de Paris à Marseille .

Ils sont tous là...Les poisons...Les alcools....

Les bruyants de la noirceur coincés dans leur fauteuils de première classe .

 

Moi ratatinée sur mon strapontin de putain de prière de merde.

Je croise leur regard d' un œil de l 'autre je sauvegarde un autre jour dans cette année de 90 jours où je navigue de printemps  en printemps avec le même billet , les mêmes questions .

 

Les danses de mon corps se sont tues .

Les musiques envahissaient mon âme seconde après seconde comme une éternité à portée de mains .

 

Le ciel savant sait distiller cette putain de drogue dans mon corps de pierre ... Union des murs de la séparation avec le premier matin du monde … Le matin de l 'amour , du sexe , des émerveillements des bras de l' homme perdu dans ses jouissances de mâle .

 

Un seul mot aurait fait l'affaire de ce gigantisme ébranlement sur le rythme magique du « love theme »  de Barry White et j 'aurai pu répondre à tous les vents «  what kind of love is this ? » dans les draps de l 'amour.

 

Véhicule pour le reste d' un temps sans aucune vibration que celle d' un ordinateur.... Dieu..... c'est où ?

 

Ignorante captive  ensorcelée  humaine -inhumaine.

 

Il y avait des hommes en blanc , des femmes en noir des enfants en rouge.... Je n'avais pas de place , seulement le strapontin et la question après la question , la même jusqu ' au jour d' après . Mais le jour d’après c'est le drap…..mélodie..... anesthésie...chants du départ .

 

Faudra  inventer pour moi cette joie promise , enfanter , me sabrer en deux parties pour jouir comme une femme .

Moratoire de l 'amour .

 

Je fais un voyage dans le fils  de l ' homme….Le strapontin du viens est vide.

 

 

 

 



09/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres