lucecaggini.blog4ever.com

Manipuler les jours en secondes : ma vie pigmentés de milliers de bleus .

MON OASIS

Illustration Luce Caggini

 

 

 

Artistiquement nue, artistiquement nourrie , artistiquement bénie, je gardais muette et secrète une jouissance particulière à mourir doucement chaque soir dans les nuées et les ors de mon imagination.

 

Aimer à mourir c'était ma façon de ne plus être emmurée , purifiée des strates d'épreuves , étanchée de toute souillure, narguant un doute menaçant comme mourir pour de vrai .

 

 

Miroitante comme un éclat de rire, perdant une partie de ma marginalité , allant de la fin vers le commencement, nue et ensoleillée de l 'amour des magiciens de mon enfance .

 

Cette vérité passée , cette force encore puissante , ma maladie d' amour fut paradisiaque, partagée à l 'unanimité par tous les amants idéals de mes rêves .

 

 

 

 



28/02/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres