lucecaggini.blog4ever.com

Nietzsche amoureux de moi ? Mort et résurrection de l'artiste

Mon Charles

 

 

 

 

 

Nous sommes tous monaitarisés dans une soupe de mensonges plus ou moins savants.

Reste que je donnerais ma mort et mon art pour être la madone d' un mort comme Nietzsche .

 

 

Avec mon amant nous avons décidé de réaliser le mariage des « Trois Orange » tellement séduisant et menteur que ni joueur de flûte ni magicien du ciel ne pourrait menacer le jour de cette union sacrée .

Marier ma joie et ma folie des faux soleils aux anneaux du « Gai savoir » c'est vivre à Singapour et marcher au soleil dans le désert de Mongolie .Donner la main aux garçons d’ascenseur sans partager le pain et les menottes des angelots de la célébrité c 'est notre miraculeuse union

d' une artiste en vie sans vie et de mort sans jus, ou d’amour sans sexe.

 

Anodin que d’être un génie ou un mou­rant, un philosophe ou un gars de Centre-Afrique, un donneur de sang ou un singapourien bourré de fric.

 

Rire avec Nietzsche ou pleurer sans Nietzsche mais regarder l 'homme de toute ma vie comme un rayon de soleil éternel .



03/03/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres