lucecaggini.blog4ever.com

J ‘ai d’abord souri quand j ‘ai vu cette photo, j ‘ai même écrit : « J’adore ».., « Guérir »(Robert Laffont),

 

 

 

david servan scheiber

 

 

David Servan -Schreiber est mon héros absolu comme Cheanee dont je suis la mère  dans mon histoire .

L es mêmes regards dans des corps différents dans des temps différents 

Deux extrêmes parfaitement complémentaires dans leurs yeux bleus dévastés par un virus diabolique .

 

Sans radar , sans roue de secours quand réalité de l ' un et la réalité de l 'autre ont les mêmes traits, je me demande dans quel système de vie on m'a projetée ?

 

Mêmes courants verrouillés par des génuflexions partagées, sans murs damassés de moleskine pour me dorer la pilule .

 



24/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres