lucecaggini.blog4ever.com

Art ? Je suis entrée et j'ai entendu son silence .

 

ANGE IMMEMORIAL

Illustration  Luce Caggini

 

 

 

Ma tentation d' apporter un sens se heurte déjà à la confusion de paraître .

Être était déjà ambitieux.

 

Mon je me devient pe­sant 

 

Comment se répandre en harmonies avec une modeste corde et résonner comme le «Troppo Rosso» ?

S'inventer ..Être l'autre...Sauter dans la brèche..

En revenir avec des miettes de signe, des couleurs, une sonatine de Mozart dans les veines. Écouter Slatoslav Richter dirigé par Wislocki dans le vingtième avec les anges musiciens de Memling.

 

Mon opéra de chiffons comme un ensemble de parades , d' ombres passantes sans être , un chaman dont les visions ne sont que des ornements venus lui apporter une donnée sans plus de valeur qu'un argument radieux pour se donner la preuve de son existence sur terre .

 

Opéra bouffa

 

 

 



14/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres