"Les Billets fous de Luce Caggini"

Amis...Lecteurs....Futurs Amis ou Lecteurs

 

 

Amis...Lecteurs....Futurs Amis ou Lecteurs

Je vous remercie tous de votre passage .

Je souhaite que vous sachiez que quelle que soit votre appréciation , vos tendances artistiques, politiques philosophiques ou tout simplement votre humeur du moment , rien ne m'est plus cher que de savoir votre opinion .

Bien sur j 'aime m 'exprimer sur des sujets assez aléatoires .Après des années , ce blog est deve­nu une compagnie .

J'ai laissé une section intitulée:" Que me dites vous "? Vous y trouverez cinq questions ..

Surtout allez-y franco , j 'adore la confrontation, n 'est-ce pas là un enrichissement pour chacun ?

J'ai passé une partie de ma vie ailleurs qu 'en France, j ' y ai rencontré des amis, des indifférents, des contrariés mais au final , ils ont tous contribué à m'aider à recentrer mes opinions , refaire le point sur des sujets "tabous" , tout ce qui faire naître des oppositions et parfois des hostilités . Mais aujourd’hui je peux dire que chacun d'eux m 'a accompagnée et c'est ça la richesse d' une vie . Dans ma mémoire , ils ne sont pas des absents mais des petits piliers d' un moment qui m ' ont ai­dée à ce jour à être un tout avec des questions de plus en plus dévorantes et non résolues .

C'est donc avec vous d' ici et d'ailleurs que je continuerai non pas je l 'espère un monologue mais des petits entretiens fructueux pour tous .

 

C'est en artiste , peintre, écrivain que je vous adresse ce message de fin d'année en étant déjà sur le chantier de mon quatrième livre pour 2016

Bien cordialement .



03/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres