"Les billets fous de Luce Caggini"

La tête à Tapie

Le Figaro - Politique : Le plaidoyer de Bernard Tapie à l'Assemblée Le Figaro - France : ''On a assisté au show Tapie'' Le Figaro - Politique : Le comédien contreles commissaires Le Monde.fr : Affaire Tapie : Jean Peyrelevade accuse le tribunal arbitral de "mensonge"

Affaire Tapie : Jean Peyrelevade accuse le tribunal arbitral de "mensonge"
LEMONDE.FR | 10.09.08

Indemnisation de Bernard Tapie : ce qui s'est passé, ce qui fait débat
LEMONDE.FR |

 

 

 

 

On ne peut avoir une opinion sur tout,mais on peut s'étonner de tout. Non, à la manière de Thomas Clay, agrégé de droit, titulaire de la chaire de droit de l'arbitrage à l'université de Versailles et arbitre international, d'un tel choix d'arbitrage dans l 'affaire Tapie.

Je suis abasourdie, affolée par ces sommes incommensurables , moi qui compte les sous, j 'ai essayé de plonger sans succès dans la compréhension des déclarations de Mr de Courson.

Je suis au théâtre, face à un crapaud énergique tour à tour tourmenté, humilié,apitoyé, surexcité

 qui valdingue avec des centaines de millions d' euros, qui pourrait sans se déjuger se produire sur toutes les scènes du monde ,

 en n importe quelle langue, bref ,

 tout le monde aura

compris depuis longtemps que je ne suis pas éligible,ce qui me donne toute les libertés. Toutes !

Face à des dégourdis de la trempe d' un Tapie, je ne serais rien qu'  un banal élément ignoré d' une société à laquelle tous les Tapie et ses frères de  la finasserie sont venus jeter l 'ancre de leur yacht dans le port de NYC.













 

 



11/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres