"Les billets fous de Luce Caggini"

Mr le pape pape vient d'être sanctifié par le ciel _La fée Ndiaye aussi

 

 

 

 

 

Un pape qui creuse la tombe de l'Occident

 

 

 

Mon point de vue à l 'heure où le chef de l'entreprise Le Bras Frères reconnaît que sept mégots avaient été retrouvés en haut de l'échafaudage par les enquêteurs et le «regrette».

Un pape qui creuse la tombe de l'Occident

Un communiste béat en charge du logement à la mairie de Paris qui voit Notre -Dame de Paris comme un amas de graviers ignore

la dimension chrétienne de Notre -Dame. En ce sens il rejoint cette

vermine venue se réjouir au pied de l'incendie .

Le tueur des fascistes Cesare Battista salué par une gauche émerveillée, celle qui accueille à domicile les égorgeurs de couleur parce que c'est charitable, l'a réduit à une caricature du cœur en bandoulière .

Comment ne pas penser à une régénération de la terre de France en balançant hors du territoire national ces imams toxiques, leurs fidèles , leur prolifération nuisible ?

À ce jour où un philosophe que je considère comme un pilier de notre civilisation doit être sous haute protection policière pour pouvoir s'exprimer à Sciences Po, où Juifs, Chrétiens sont la cible de terroristes possesseurs d'armes ou de pensées délétères , oui l'Occident est en danger .

Danger actuel : Une chargée de communication qui se gratte le nez en babillant qui offre à laFrance un spectacle affligeant de la représentation française citant «  la cathédrale »... sans plus de respect,.... «  des revoyures » c'est drôle mais un peu voyou..

Oui l 'Occident est à protéger et qu 'elle arrête de se gratter le nez !!Et on ne dit pas « en gros » .

Mais chez Horace Café à Genève le café est sublime !

 

 



02/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres