"Les billets fous de Luce Caggini"

Piquer une rabbia et attendre.Mais alors qu’est-ce que je fous au beau milieu de la zone des penseurs , des bonnes âmes , des voltigeurs du dialogue ,Marie-Elodie Poitout ,son compagnon Chokri Wakrim, et Benalla et Mohamad Izzat Khatab, et Tartampion des

 Piquer une rabbia et attendre.

Se payer une bonne conscience au milieu des concerts des anges en soutane , en complet veston ou en boubou couverts de bagues , je ne sais pas faire .

Piquer une bonne rabbia , c’est mauvais pour le ventre ça ne soulage pas mais ça je sais faire .

Je pourrais aussi fouiner chez les grands auteurs , les sages , les brillants , les morts et les Goncourt de la vertu et leur piquer quelques versets bien roulés mais ça prend du temps et ce serait prudent par ces temps , ça non plus je ne sais pas faire .

Mais alors qu’est-ce que je fous au beau milieu de la  zone des penseurs , des bonnes âmes , des voltigeurs du dialogue ,Marie-Elodie Poitout ,son compagnon Chokri Wakrim, et Benalla et Mohamad Izzat Khatab, et Tartampion des steppes d'Asie Centrale des pachas. blonds, des papes des papesses agenouillées sur les autels des mosquées de Paris et de Tataouine comme les respectueuses d’ autrefois ?

 

 



02/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres